Vous souhaitez devenir ambassadeur de Notone-LAB ?

Devenez ambassadeur/drice de Notone-LAB

logo ambassadeur notone-lab

Ambassadeur c’est quoi ?

Un ambassadeur ou ambassadrice  est une personne qui réalise la promotion de la marque.

Elle parle positivement de la marque et de services proposés. Cette personne interagit avec notone-lab et fait part des retours clients qu’il a eut. Elle peut également suggérer des améliorations concernant les services proposés et est garante d’une relation constructive avec la marque.

Pourquoi devenir ambassadeur ?

Vous êtes initialement un/e client/e et êtes satisfait/e des services de notone-lab et vous souhaitez faire profiter vos proches ou vos connaissances de nos prestations ?

Sachez que notone-lab saura vous remercier ! En effet, nous pouvons vous proposer un contrat d’apporteur/teuse d’affaires !

Pour chaque affaire apportée vous obtiendrez alors une rémunération.

En devenant ambassadeur ou ambassadrice une rémunération vous sera versée et sera à égale à 10 % du devis accepté.

Grâce à vous nos valeurs et notre marque se développeront et vous en récoltez directement les fruits !

Comment ça marche ?

C’est très simple ! Il vous suffit de vous servir de votre influence, de vos réseaux. Vous pouvez communiquez sur les réseaux sociaux, promouvoir une offre en cours.

Les prospects auprès desquels vous nous avez recommandé doivent nous contacter impérativement de votre part. Une fois le devis accepté et l’acompte versé, vous recevrez alors votre rémunération. Un principe “gagnant-gagnant”.

Prérequis

Il n’y en a qu’un ! Facile non ?

Afin de pouvoir vous verser la rémunération due, il faut bien évidemment un cadre juridique.

En effet, pour faire les choses en toute transparence, il vous faudra créer une auto-entreprise libérale (=micro entreprise) ayant pour activité “conseil pour les affaires”.

Vous pourrez trouver les infos légales et administratives ici concernant la micro-entreprise (anciennement auto-entrepreneur).

Pour créer votre micro-entreprise, rendez-vous !

Bien sûr nous sommes là pour vous accompagner dans votre démarrage !

Vous pouvez également percevoir votre rémunération en tant que particulier au travers d’une note de frais dont la TVA n’est pas déductible (art 293 B du code général des impôts). il faudra ensuite déclarer ces revenus en tant que “revenus annexes” à l’administration fiscale.

N’hésitez plus et rejoignez notre équipe d’apporteurs déjà en place !